Département Event

Bienvenue dans la page d'accueil du département Event. Voilà qui nous sommes et quelles sont nos tâches au sein de la division.

Le département Event est responsable de tous les événements organisés au sein de la division.

En particulier, nous avons la charge de :

  • définir ou valider le contenu de chaque événement et gérer son organisation
  • assurer la planification des événements et sélectionner les "events HQ" (événements à envergure internationale qui sont intégrés au calendrier d'IVAO)
  • réaliser la promotion de chaque événement via le site web, les forum FR et HQ et les réseaux sociaux
  • attribuer les points pilote valables pour l'obtention de la distinction "Pilot events"

Compte tenu de nos responsabilités, nous travaillons étroitement avec les équipes des FIR et les départements AO et FO.

Responsables de département

FonctionNomMail
Fr ec
FR-EC – France Event Coordinator
Elodie Philippefr-ec@ivao.aero
Fr eac
FR-EAC – France Event Assistant Coordinator
Maxime Lecrufr-eac@ivao.aero