Département Event

Bienvenue dans la page d'accueil du département Event. Voilà qui nous sommes et quelles sont nos tâches au sein de la division.

Le département Events est responsable de tous les événements organisés au sein de la division.

En particulier, nous avons les missions suivantes :

  •  Établir le planning des événements pour le semestre à venir en assurant une bonne répartition entre les différentes FIRs et en sélectionnant les événements HQ (événements à envergure internationale qui sont intégrés au calendrier d'IVAO) ;
  • Définir ou valider le contenu de chaque événement et gérer son organisation ;
  • Réaliser la promotion de chaque événement via le site web, les forums FR et HQ ainsi que sur le serveur Discord de la division ;
  • Attribuer les points Pilote et ATC ainsi que les points "Online Day", valables pour l'attribution des awards division "Events".

Compte tenu de nos responsabilités, nous travaillons étroitement avec les équipes des FIR et les départements AO, FO et PR ainsi qu'avec les responsables des événements d'autres divisions d'IVAO mais aussi en collaboration avec le département HQ Events.

Responsables de département

FonctionNomMail
FR-EC – France Event Coordinator
Liam Ivetonfr-ec@ivao.aero
FR-EAC – France Event Assistant Coordinator
Corentin Loiselfr-eac@ivao.aero
FR-EA1 – France Division Event Advisor 1
Arthur Leducfr-ea1@ivao.aero