Vos mots de passe ont été réinitialisés

1 - Que s'est-il passé ?

Si vous ne pouvez plus vous connecter aux sites ainsi qu'au réseau IVAO, c'est parce que IVAO HQ a réinitialisé les mots de passe de l'ensemble des membres du réseau. Vos anciens mots de passe ne sont donc plus utilisables.

2 - Comment recevoir vos nouveaux mots de passe ?

Pour recevoir vos nouveaux mots de passe, vous devez vous rendre sur ce formulaire, et indiquer votre VID : https://www.ivao.aero/members/person/password.htm

Une fois le formulaire rempli, vous recevrez rapidement vos identifiants et mot de passe de connexion par mail, à l'adresse que vous avez renseignée sur le site IVAO HQ. Une fois reçus, vous pourrez à nouveau accéder :

  • Au site internet, en utilisant le mot de passe Website,
  • Au réseau IVAO, sur les logiciels pilote et contrôleur, en utilisant le mot de passe IVAN.

3 - Que faire si cette procédure n'a pas fonctionné ?

Si cette procédure ne vous a toujours pas permis de retrouver vos accès au réseau, vous pouvez nous contacter à l'adresse support@ivao.fr

N'oubliez pas que vos mots de passe restent confidentiels : ne nous communiquez pas vos mots de passe lors des échanges.